XALIMANEWS-Un acte choquant s’est produit à Bambilor le 24 août dernier, lorsqu’une femme, connue sous le nom de A. Fall, a versé de l’eau chaude sur sa co-épouse ainsi que sur le bébé de moins d’un an de cette dernière pendant le déjeuner.
Selon le récit de Libération, A. Fall avait quitté le domicile conjugal mais est revenue pour se venger de S. Faye, la femme avec laquelle elle partageait le même mari. Vers 15 heures, alors que tout le monde était réuni pour manger, A. Fall a prétendu devoir se rendre dans sa chambre pour nourrir son propre enfant. En réalité, elle avait fait bouillir de l’eau dans un récipient. Elle a profité de l’occasion pour verser l’eau bouillante sur le dos de Seynabou Faye.
Ensuite, elle s’est rendue dans la chambre où le bébé de S. Faye dormait et lui a versé le reste de l’eau bouillante, sans aucun remords.
La raison de leur différend remonte au fait que la « niarel » A. Fall pensait que S. Faye était responsable de tous les problèmes qu’elle rencontrait avec son mari. Suite à cet acte tragique, A. Fall a été arrêtée par les autorités gendarmes.