XALIMANEWS-Kafountine a été le théâtre d’un autre meurtre tragique visant une femme, Awa Cissé, résidant au quartier Nafacounda. Mariée à un Sénégalais vivant en Gambie, elle était mère de deux enfants. Selon Libération, elle a été attaquée nuitamment chez elle, dans son lit avec ses enfants, et poignardée à plusieurs reprises par un agresseur qui a pris la fuite après son crime, comme rapporté dans l’édition du lundi 1er juillet du journal.
La victime, retrouvée dans une mare de sang, était enceinte, précise le journal. Son corps a été transporté à l’hôpital de Ziguinchor, tandis que les autorités ont ouvert une enquête sur cet incident, dirigée par la gendarmerie.
Libération ajoute que Awa Cissé avait vu son mari pour la dernière fois le vendredi précédent. Celui-ci avait récemment quitté son épouse après avoir passé la Tabaski en famille, pour retourner en Gambie.
Mon Dieu pour avoir créé des créatures apocalyptiques,des créatures à l’envie meurtrière irrépressible.Imaginez le traumatisme qui poursuivra ces enfants pour toute leur vie.Une femme sans défense, enceinte en plus en quoi sa mort si tragique peut profiter à quelqu’un ou a l’humanité ?
Ce criminel sans cœur doit être retrouvé le plus vite possible,toute la ville et les environs doivent être quadrillés et s’il.le faut toute la contrée.
Vivement que des demain Xalima nous annonce l’arrestation du monstre.Et j’imagine un Sénégal qui devient une contrée de l’état du Texas pour que ce cette ordure soit truc idée.
Que le Seigneur Allah tout puissant accueille l’âme de la défunte au paradis Firdaws.
Allahouma Aaaaamin