spot_img

Drame à Mbour : Une mère de famille et ses 5 enfants périssent dans un incendie

Date:

XALIMANEWS-Six personnes d’une même famille ont perdu la vie au quartier 11 Novembre de Mbour suite à un incendie survenu dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 décembre 2024.

L’incendie d’origine électrique, causé par un court-circuit, a causé la mort de Ramatoulaye Dieng, âgée de 31 ans, la mère de cette famille, aux côtés de ses cinq enfants : Modou Sow, Rokhia Diop, N. Sow, Ndèye F. Sow, et la benjamine, Ma Sow, informe LeQuotidien.

D’après le journal, qui cite Samori Dieng, le frère cadet de la victime Ramatoulaye Dieng, le feu s’est déclaré alors qu’elle dormait avec ses enfants dans la même chambre. 

C’est grâce aux cris des voisins que l’alerte a été donnée pour informer la famille de l’incendie, car Ramatoulaye et sa famille vivaient dans une pièce située au fond de la maison, ajoute le journal.

Malheureusement, malgré les efforts pour éteindre les flammes, personne n’a pu être sauvé, car ils ont été étouffés à l’intérieur de la pièce.


Les corps des victimes ont été transférés à l’hôpital Thierno Mansour Barro de Mbour pour une autopsie. En parallèle, une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances exactes de cet incident tragique.

Ce drame plonge le quartier 11 Novembre et toute la ville de Mbour dans la consternation et le deuil. Une solidarité s’organise déjà dans le quartier pour soutenir la famille éplorée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le premier “combat” de Pastef et Takku Wallu à l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: L’élection du bureau de la nouvelle Assemblée nationale...

Presse : La liste des médias dits reconnus par l’État publiée (Document provisoire)

XALIMANEWS- Le ministre de la Communication, Alioune Sall, a...