Comme tous les Sénégalais, le président de la République est indigné par le drame survenu au stade Demba Diop ayant occasionné des morts et des blessés.
Aussi, le président de la République complètement en « mode niangal », a donné des instructions fermes pour que la lumière soit faite sur ce drame et que les responsables soient identifiés et sanctionnés sans faiblesse coupable. Selon un communiqué du Pôle Communication de la Présidence de la République qui donne l’information, d’ores et déjà, Macky Sall a instruit le Premier ministre de prendre toutes les dispositions requises pour plus de sécurité dans les stades.
Le Président de la République présente ses condoléances à toutes les familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
jotay.net
Les GMI c’est des tirailleurs.Ils sont pas qualifiés pour être homme de sécurité.Ils sont très peu diplômés.Pour eux,sécurité = frapper.
A d’autres Monsieur le Président.
Il ne se passera rien du tout !
Dans ce pays, tout est pardonné sauf quand il s’agit d’une faute commise par un adversaire politique.
Des drames horribles se sont déroulés ici depuis que vous êtes là et y a jamais eu d’enquêtes ou de sanctions.
Pffffffffff. il n’a meme pas l’air serieux……PSE = PROGRAMME SENEGAL ENDEUILLE.
VOUS POUVEZ SUPPRIMER MON POST MAIS JE MAINTIENS CE QUE JE DISAIS,LA POLICE EST RESTÉE AMORPHE DEPUIS QUE LES SUPPORTERS DE OUAKAM ONT COMMENCÉ A JETER DES PIERRES,ON VOYAIT DES POLICIER QUI NE FAISAIENT RIEN,LA FAUTE AUX SUPPORTERS DE OUAKAM ET LA POLICE