XALIMANEWS : La traque contre les narcotrafiquants continue. L’Observateur révèle aujourd’hui qu’un des leurs a été arrêté par les policiers de l’Office central de répression du trafic de stupéfiants (OCRTIS), à la cité mixta de Dakar, en compagnie d’un de ses lieutenants. Un certain K. Cissé, multirécidiviste qui était activement recherché depuis des semaines.
Le journal informe que la descente inopinée des hommes de tenue n’a laissé aucune chance de fuite au présumé narcotrafiquant. Lors de la perquisition des lieux, près d’une vingtaine de boulets de cocaïne brute premier choix a été saisie. Quant aux personnes arrêtées, elles ont été placées en garde à vue dans les locaux de l’OCRTIS à HLM Grand Yoff pour les besoins de l’enquête.
Trafic de drogue : Un célèbre narcotrafiquant et ses lieutenants arrêtés
Date:
Une vingtaine de boulettes de cocaïne, cela ne vous rappelle pas une autre affaire de drogue à Saly ? Qu’est devenu le principal accusé, qui qui a été condamné ? Je n’en sais plus rien, toujours est-il que cette drogue dure est bien au Sénégal, malgré son prix hors portée de 70% des Sénégalais qui tirent le diable par la queue.
Ah les Senegalais je commence à croire que les xarfa foufa de Mareme Fall marchent super bien avec l’eau de la SDE….L’arrestation du cerveau des grands trafiquants de cocaïne devrait être bien Relayée et beaucoup de vous devraient exiger des enquêtes plus approfondies mais comme d’habitude Magal, Gamou, Ziarra, Djigguén bou xëss, xaliss bou yomb…..Le gars qui vient de tomber est l’un des plus grands trafiquants d’Afrique et ça ne vous émeut guerre! Saurait été un pays serieux toute la presse l’aurait suivi avec beaucoup d’attention le gars sortira bientôt libre comme WADE l’avait fait pour une certaine sud africaine juste entre les 2 tours de 2012. Une grâce jamais relayée et dénoncée. Le gars qui vient de tomber est originaire d’Agnam Ciwol. La presse ou la police connait très bien son protéger dans le gouvernement mais tente toujours d’éluder son NOM complet pour brouiller les pistes. Mais qu’elles se détrompent cette affaire est suivie par toutes les polices sérieuses du monde qui luttent contre les crimes et trafics illicites.