spot_img

Du nouveau dans l’affaire Jérôme Bandiaky: Tout savoir sur l’arrestation du frère de Doudou Ka, des armes trouvées chez lui

Date:

XALIMANEWS: La Division des investigations criminelles (DIC) a procédé à une nouvelle arrestation dans l’affaire Jérôme Bandiaky. Il s’agit du demi-frère de l’ancien ministre du régime de Macky Sall, Doudou Ka.

S. K. alias Papis Ka a été cité par Jérôme Bandiaky, comme étant celui qui lui a vendu une arme retrouvée chez lui. 

03 armes à feu, des gilets par balles et des munitions ont été trouvés chez lui à Ouest Foire. L’une des armes était détenue sans autorisation.

Il a été placé en garde à vue à la DIC. 

1 COMMENTAIRE

  1. La morale dans cette affaire c’est quand on a le pouvoir il faut savoir en faire usage de façon réfléchie et responsable. Il faut surtout pas penser que le pouvoir est éternel. Quand on regarde sur le rétroviseur sur ce que faisait doudou Ka ne serait-ce qu’à Ziguinchor avant la campagne électorale des locales en utilisant aussi bien les forces de défense et de sécurité et ses jeunes (nervis) contre Ousmane Sonko on se dit à quoi ça l’a finalement servit.
    1. Il n’a finalement pas été investit par Macky Sall pour la mairie de Ziguinchor.
    2. Ousmane sonko a gagné facilement la mairie de Ziguinchor.
    3. Son gourou Macky Sall a perdu le pouvoir et a même fuit le pays en abandonnant derrière lui toutes les armes qu’il a commandé et caché.
    4. Lui-même doudou Ka n’ose aujourd’hui plus fouler ses pieds à Ziguinchor peut-etre qu’il a l’image de son gourou fuit le pays.
    Aujourd’hui quand je regarde ça cela me donne l’autre image des députés de Benno bon yakar qui ont déserté l’assemblée nationale lors de la loi de finances rectificatif de 2019 pour boycotter Ousmane sonko. Aujourd’hui ces gens de Benno en particulier ceux de l’apr sont obligés cette fois-ci d’aller plus loin que l’assemblée nationale en fuyant hors des frontières du Sénégal toujours pour s’eviter Ousmane sonko. Tout dans l’histoire et dans les faits a fait de Ousmane sonko le véritable bourreau du gang de mafiosi de Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Kaolack : une femme de 80 ans retrouvée morte dans un canal…

XALIMANEWS: Le corps sans vie d’une femme âgée de...

Diplomatie : le Tchad, après le Sénegal, dénonce les propos « méprisants » d’Emmanuel Macron

XALIMANEWS-Le Tchad a réagi vivement aux propos d'Emmanuel Macron,...

Crime à Koussan : Un enfant de trois ans tué par vengeance, selon les aveux du suspect

XALIMANEWS-Les causes de la mort de l’enfant de trois...