Incident à l’audition d’ousmane Sonko
Du rififi à l’audition de Ousmane Sonko
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye
XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...
Conférence des Administrateurs et Managers Publics (CAMP) : le président Bassirou Diomaye Faye a présidé la première édition en plaidant vers une refondation de...
XALIMANEWS-Ce lundi 20 janvier 2025, son Excellence le Président...
Fonds Covid / Enquête sur des détournements massifs au ministère de la Femme : les dessous d’un scandale financier
XALIMANEWS-Une enquête approfondie menée par la Division des investigations...
Bilan des 04 mois d’activités du Pool judiciaire financier: Ce qu’il faut retenir
XALIMANEWS- Sud Quotidien, dans sa publication du lundi, fait...
ÉCHEC LAMENTABLE DU REGIME DE MACKY SALL. LA RADIATION DE SONKO N’A PAS EU LIEU CE 24 AOÛT 2016. LA SEULE INFO À RETENIR.
http://www.pressafrik.com/Radiation-de-Sonko-Le-SAID-menace-de-paralyser-l-economie_a153539.html
TOUS MOBILISÉS. FORCE AU PEUPLE.
Macky joue avec le feu mais si jamais il touche un cheveu de Sonko, ça sera le debut de la fin de sa reigne!
Radier le ,Radier le dans ce cas il aura du temps de faire sa sale politique et de nous laisser notre administration construite avec enormes sacrifices de dignes fils du senegal ,mais nous nous laissons un type comme Sonko de la saboter pour des interets personnels .
Vous ne meritez pas le nom Sonko mais Sokhot Ousmane
Je suis Sonko. Un hero pour moi. La Verite est su0erieure au mensonge. Dieu ne dort pas.
Le répondeur automatique Sa KADIOR a perdu tous ses esprits.
Le lion paresseux dort.
Une seule question à se poser: pourquoi Macky Sall tient tant à ridiculiser le Sénégal ? Cet homme ne se suffit plus à s’enrichir et enrichir la mafia Faye-Sall, il ne se suffit plus de brader le Sénégal à des mafieux interdit d’activités économiques chez eux parce que fichés par leurs justices, Macky tient coûte que coûte à ridiculiser le Sénégal. Il y a vraiment de quoi se demander pourquoi autant.
LES CHOSES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS CLAIRES. SELON DES SOURCES, LA RAISON DU REFUS DES 5 AVOCATS DE SONKO EST DU AU FAIT QUE LES 4 MEMBRES DU JURY QUI COMPOSENT LE CONSEIL DE DISCIPILINE DONT LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA FONCTION PUBLIQUE ONT EU LA TROUILLE D’ÊTRE LAMINÉS PAR DES AVOCATS PLUS AU FAIT DES QUESTIONS JURIDIQUES ET DES QUESTIONS DE PROCÉDURE. FACE À 5 AVOCATS EXPERTS DU DROIT, ILS NE FONT PAS LE POIDS, RISQUANT MEME D’APPORTER DE L’EAU AU MOULIN DES AVOCATS EN CAS DE MALADRESSE.
ÇE N’EST PAS SONKO QUI A REFUSÉ DE DÉFÉRÉ À LA CONVOCATION, MAIS LES SBIRES DE MACKY QUI ONT FUI EN RÉCLAMANT CE QUI NE POUVAIT EN AUCUN CAS ÊTRE ACEEPTE.
macky est dangereux et méchant, il a voulu radier plus 5000 enseignants ensuite c’est le tour d sonkho! avant de partir il fera mal aux honnêtes sénégalais, battons-nous pour le faire partir