XALIMANEWS : Les manifestations continuent dans les rues de Dakar et dans d’autres zones du pays après l’arrestation du leader de Pastef Ousmane Sonko. Des véhicules de l’armée ont été aperçus aux abords de la Section de Recherches de Colobane.
Échauffourées à Dakar : l’armée appelée en renfort
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Lemzo vient ici baiser la chate puante de ta mère. Elle pue plus du caca avec des teneurs élevées en clostridium difficile, en salmonellose ….
L’armée est exclusivement réservée pour la défense territoriale, elle n’a rien à foutre des problémes internes. Il est tant que la population partage les addresses de tous les imbéciles de la république et nettoyons ce pays de ces imbéciles.
Diaz ne perd pas ton temps avec ce Lemzo, ce gars est sorti du trou de derriere de sa mere, c est un rat que l APR paye 50,000 francs pour qu il insulte les honnêtes gens. Un correspondant informaticien a deja geolocalise son IP et il ne perd rien pour attendre, on va lui faire la peau
L’armee est la pour defendre le pays et non pour mater les citoyens. Le deployement des militaires est anti-constitutionel.
La boite a pandorres est ouverte.
C est une grande rengaine qui
s archarne sur le Senegal.
La recurrence du mois
de Mars.
Mars la planete rouge symbole belliqueux des peuples anciens.
Mais cette fois ci,
tel est pris, celui qui croyait prendre.
L anecdote du chasseur imprudent, il risque de fuir avant
l heure.
Wait and see.
Seule la paix…
A vous les gens de PASTEF ,si vous étiez majoritaire on l’aurait su..!
Si vous pensez que la majorité silencieuse ne moufte mot ,que vous pensez que les gens ont peur de vous vous vous trompez lourdement .
N’oublier pas que les autres vous connaissent aussi.
Ce n’est pas la peine de réquisitionner l’armée ! De simples citoyens beaucoup plus déterminés que les vandales de Sonko Fusilleur seront dans tous les quartiers pour défendre leurs biens, leurs familles et leurs institutions ! Ceux qui appellent à manifester vendredi sont des activistes paresseux et menteurs et des opposants-loosers manipulateurs que l’opinion a vomi depuis longtemps ! Arrêtez d’abuser du mot « peuple » pour dire que c’est le peuple qui manifeste ! C’est faux, le peuple regarde plutôt avec amusement les excès inacceptables de ces jeunes naïfs de Sonko Fusilleur qui sont désespérés pour leur irresponsable yolom guénio ! Si vous avez des couilles dans vos pantalons, soyez devant les manifestants vendredi ! Sonko Fusilleur lui a montré qu’il n’a de couilles que pour sauter des minettes de 20 ans ! Si vous pensez que le Sénégal est le Mali, vous vous trompez lourdement ! Non seulement les forces de l’ordre tiennent à assurer la stabilité du pays et à neutraliser tous les vandales de Sonko Fusilleur, mais aussi de simples citoyens dans tous les quartiers sont déterminés à défendre leurs biens et les biens publics. On vous attend vendredi….