spot_img

Ecoutez Radio Modou Internationale avec Alain Djiguel 28 Fevrier 2010. Politique, économie, culture, sport PART I, II, III, IV

Date:

Ecoutez Radio Modou Internationale avec Alain Djiguel 28 Fevrier 2010. Politique, économie, culture, sport PART I, II, III, IV

1 COMMENTAIRE

  1. Celui qui a été incapable de mener à bien l’entreprise OCI alors qu’il était doté d’une agence spéciale (ANOCI dont on attend toujours l’audit indépendant et transparent) et de pouvoirs diplomatiques et financiers énormes ne peut gérer le Sénégal.

    Mais surtout, celui qui a co-soutenu la même année, à l’âge de 27 ans (alors qu’un étudiant pas attardé décroche son Bac + 5 à 24 ans), le même mémoire que sa petite sœur, bien moins âgée que lui, est plus proche d’un attardé… scolaire que d’un « génie ».

    Nous vous proposons les sources et les références du fameux mémoire toujours cité mais jamais montré. Et si les Wade n’arrêtent pas de se faire passer pour les plus intelligents du Sénégal, nous publierons les « bonnes (ou plutôt les mauvaises) feuilles » de ce mémoire.

    Titre : Utilités et perspectives de développement du corporate governance en France / Syndiély Wade, Karim Wade
    Mémoire ou thèse (version d’origine)
    Auteur(s) : Wade, Syndiély. Auteur Wade, Karim. Auteur
    Date(s) : 1995
    Langue(s) : français
    Pays : France
    Description : 60 f. ; 28 cm
    Thèse : Mémoire de DESS : Ingénierie financière / Paris 1 ; session de 1995

    Ce mémoire est disponible à la consultation à la Bibliothèque du Centre Technique du Livre de l’Enseignement Supérieur (http://www.ctles.fr) sous les références suivantes :

    Accessibilité : Disponible pour le PEB
    Cote : CUJ 24.421 1995-585
    1549
    Fonds spécifique : FCIA

    Ce mémoire peut être photocopié et consulté sur place en se rendant directement au Centre dont les coordonnées sont : 33 (0)1.64.76.27.8033 (0)1.64.76.28.00

    CTLES – 14, Avenue Gutenberg – Bussy-Saint-Georges – 77607 Marne la Vallée – France

    Les étudiants peuvent se le faire prêter selon la procédure classique des prêts des Universités parisiennes.

    En parcourant ce mémoire, il est aisé de se rendre compte que la marchandise Karim que veut nous vendre son père au prix d’énormes sacrifices pour le peuple sénégalais n’est dorée qu’à la surface.

    Au Sénégal y’en a marre que les « Gollos yi di beye Babounes yi di ndoundé » (les signes travaillent et les gorilles trinquent). L’argent et la complicité de potentats arabes et autres anciens colonisateurs ou réseaux d’influences ne suffiront pas; Karim ne deviendra jamais Président du Sénégal. Il n’en a ni les qualités, ni les aptitudes. Que les comploteurs de Bour Wade et compagnie se le tiennent pour dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE