Les arrestations et convocations d’opposants au régime de Macky Sall soulèvent des questionnements de la part des observateurs sénégalais. D’aucuns jugent que le président Macky Sall essaie d’éliminer ses potentiels adversaires politiques.
Ayant vécu, comme bon nombre de sénégalais, les circonstances, dessous et vérités de l’accession au pouvoir de Macky Sall, El Hadj Assane Gueye a adressé une lettre ouverte au président.
Dans celle-ci, le journaliste de la TFM y met en garde Macky Sall, l’exhortant à regarder sur le rétroviseur si toutefois les ordres d’arrestation de Bamba Fall et d’audition de Khalifa Sall et cie venaient de lui.
El Hadji Assane Guèye by Top360Top
senenews.com
IL EST AU DEBUT ET A LA FIN DE TOUTES CES MACHINATIONS CE BORDEL DE MENTEUR MACKY.
Toute cette frousse de Macky est due à son mensonge et DIEU n’aime pas les menteurs surtout pour lui à qui DIEU a profondément vengé.Quel idiot.
Toutes ces manœuvre est une machination orchestré par macky sall en complot avk Ousmane tanor Dieng pour liquider khalifa sall qui est un challenger politique gênant. Vraiment ça c’est du n’importe quoi. Mais tôt au tard le vainqueur sera khalifa et sans doute. La légitimité du parti socialiste des valeurs et princes est avk khalifa sall. Lii si rewmi dafa gnaw trop. Rewmi ndayame ak bayame momougne ko.