L’attaquant sénégalais de Blackburn (D1 anglaise), El Hadj Ousseynou Diouf a laissé entendre dans un entretien téléphonique avec l’APS qu’il s’est ‘’assagi’’ après la naissance de ses deux filles.
’’Je n’aimerais pas que mes enfants lisent des trucs pas bien sur moi, j’aimerais qu’elles entendent des choses positives sur leur papa’’, a déclaré l’attaquant sénégalais qualifié par la presse anglaise de mauvais garçon.
Ballon d’or africain en 2001 et 2002, El Hadj Diouf anime souvent la rubrique des faits divers des tabloïds anglais par des altercations avec des supporters, des partenaires, des adversaires et tout récemment il a été cité dans une affaire de mœurs. En effet, selon la presse, il ferait partie des footballeurs ayant eu des relations tarifées avec une prostituée du nom de Jennifer Thompson, âgée de 17 ans au moment des faits.
’’J’ai la conscience tranquille, je ne connais pas cette fille’’, a-t-il dit à ce sujet, rappelant que beaucoup de gens se donnent le droit de faire des observations sur lui sans le connaître véritablement. Parlant de ces derniers, il a souligné qu’’’ils ont intérêt à me dépeindre sous un mauvais jour pour que leurs supporters me fassent des invectives’’.
’’Mais ils (Ndlr, les supporters) ne savent pas que pour bien jouer, j’ai besoin de pression et c’est pendant ces moments que je donne le meilleur de moi-même’’, a relevé El Hadj Diouf.
’’Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas un mauvais garçon, j’ai beaucoup de caractère mais je ne suis un type méchant’’, a-t-il ajouté relevant avoir pris la résolution de se concentrer beaucoup plus sur son jeu.
SD/CTN
aps.sn