C’est un Me Amadou Sall dépité, outré qui s’est confié à Zik fm. Très remonté contre la décision des autorités de l’aéroport de ne pas le laisser, lui et ses amis du Pds, accéder au Pavillon spécial, l’ancien garde des Sceaux a déversé sa bile sur Macky Sall dont il accuse le régime d’inélégant. Ne pouvant pas contenir sa colère, l’ancien porte-parole de la coalition Fal 2012 de faire de nouvelles révélations sur la fortune de Macky Sall. Selon El Hadji Amadou Sall, le patrimoine de Macky Sall pourrait être évalué à 4,5 milliards de francs Cfa. Une fortune qu’il aurait amassée après la survenue de l’Alternance en 2000. Le président de la République a fait sa déclaration de patrimoine et il s’est avéré que sa fortune ne dépasse pas deux milliards.
setal.net
la deuxième personnalité de l’Etat est passé devant les limiers, c’est le tour du Président Sall en toute démocratie
Il faut l’assigner pour diffamation.
Il n’a qu’a apporter les preuves de ses allégations
Le porte parole et avocat est devenu un expert en audit virtuel. Il doit prouver ses propos ou répondre devant la justice pour diffamation.
Et ceux qui accusent l’ancien régime,ou sont leurs preuves.
Encore quelqu’un qui avoue qu’ils se sont enrichis avec l’alternance!!!Mais c’est GRAVE!
Deum bou diafour…
fermez vos grandes gueules vous n’avez rien a dire voleurs vous n’avez pas hontes on vous a donné un etat vous en faites un gateau a partager et le pire vous vous permettez de nous narguer bandes de voleur et de badolas on doit vous emprisonner tous