« C’est un tissu de bobards qu’ils racontent sur mon dos. Moi, me faire tabasser au resto ? Cela n’a pas de sens ! Comment je peux me bagarrer et rester dans la boîte avec ceux contre qui je me serais bagarré ? Vous savez nettement que, quand on s’attaque à moi, on n’en sort pas indemne. Ce qu’ils ont raconté de A à Z, ce sont des conneries. Vous savez, El Hadj Diouf a grandi », a réagi l’ex-capitaine des « Lions » dans L’Observateur.
Selon lui, il ne s’est absolument rien passé. « Ni prise de becs, ni rien du tout. Le samedi, j’ai été au restaurant Five (sur la route des Almadies). Comme hier, comme tous les jours. Mais rien ne s’y est passé. Je vous assure que je n’ai eu aucune prise de becs là-bas. Après, vous savez, El Hadji Diouf fait vendre. «
Avant, ils disaient que j’ai giflé des gens que je n’ai jamais vus, aujourd’hui, on raconte que je me bagarre ou que je me fais taper. Tout le monde sait que la personne qui tapera El Hadj Diouf n’est pas encore née. Mais bon, j’ai l’habitude d’entendre des gens raconter des mensonges sur mon dos. Comme on en a fait en annonçant que je vais signer avec un club en Guinée, par exemple. J’ai appris cela sur le Net », dément-il.