Le deuxième adjoint à l’imam de la Grande mosquée de Dakar ne partage pas l’avis de El Hadji Moussa Samb, qui lors de son sermon qui a suivi la prière de la Korité, a encouragé le Président Macky Sall à faire un mandat de 7 ans en lieu et place de 5 ans.
Il marque son désaccord et s’en ouvre à nos confrères de la Rfm. Pour El Hadji Malick Diagne «l’imam Samb ne peut pas parler au nom de tous les Sénégalais, c’est une erreur, de sa part ».
«Le mandat du président de la République, je n’en aurais jamais parlé dans un sermon. On peut discuter de tout dans la mosquée mais avec la manière. J’espère qu’il ne le refera plus.
actusen
MÊME CERTAINS IMAMS NE SAVENT PAS CE QUE C EST LA KHOUDBA,..
TOUS LES IMAMS DOIVENT ETRE SUR LIGNE DE L IMAM SAMB. PRIONS POUR QUE LE CONSEIL CONSTITITUTIONEL NOUS SAUVENT DE CE GASPILLAGE(RÉFÉRENDUM)
Tout croyant devait etre d’accord avec l’imam , ce dernier exhorte just Macky de ne pas faire un parjure et c’est plus haram qu’une promesse non tenue car seule dieu peut respecter ces promesses Mais quand on jure c’est seulement la maladie ou la mort qui peut empecher la personne de faire ce qu’il a dit