El hadji Momar Wade crache ses vérités sur la presse: Manque de formation des journalistes, pauvreté des contenus, patrons analphabètes, acteurs moralisateurs sans morale…
El hadji Momar Wade crache ses vérités sur la presse: Manque de formation des journalistes, pauvreté des contenus, patrons analphabètes, acteurs moralisateurs sans morale…
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Gestion du « Soleil » : Les bonnes nouvelles du DG Lamine Niang
XALIMANEWS- Bilan et perspectives. C’est ce qui a marqué...
Espaces de travail toxiques : Le prix à payer pour être femme journaliste au Sénégal
XALIMANEWS- "Si tu acceptes d’être ma copine, tu auras...
Journalistes « empruntés » et CV « loués » : Le ministère de la Communication ouvre la chasse aux médias frauduleux
XALIMANEWS-Les patrons de presse qui ont tenté de contourner...
Explosion des demandes d’enregistrement de médias : 690 dossiers en attente d’examen (Ministre)
XALIMANEWS- A la suite de la publication de la...
Mr wade a touchê la plaie . Toute cette cacophonie dans la presse est l’oeuvre de deux personnes Mr abdoulaye wade et sidy lamine niass . L’un a inqulquê a une certaine generation de journaliste le non respect des institutions l’autre les a inculquê l’ignorance l’incompetence et l’anarchie pire ces journaleux sont maintenant formateur de mauvaise graines dans les redactions . Ils se prennent comme des experts en faisant des interviews en animant des debats a la con ou en donnant des leçons au gens alors qu’ils ne maitrisent meme pas ce qu’ils ont appris . Bisarement ils se comportent tous pretentieusement en conseillers du president en oubliant que chaque cas qu’ils traitent avant le president il y’a des directeurs ou ministre pour ça . Mais ils se prennent comme des starts supperieure aux ministres et egale au president pour s’addresser a lui directement . On a l’impression qu’au senegal pour etre un vrai journaliste il faut animer des debats de canivaux avec des soit disant experts qui ne sont experts que dans les inepties et le sensationel