spot_img

El Hadji NDIAYE avertit et menace : « Que Youssou NDOUR sache qu’il ya des lois dans ce pays »

Date:

El Hadji NDIAYE très remonté contre Youssou NDOUR, n’a pas mis des gants pour le faire savoir. Joint au téléphone après le combat Ama BALDE/Balla DOUF, finalement retransmis en exclusivité et en direct par la 2STV, El Hadji NDIAYE est revenu sur les péripéties de cette retransmission, du contrat qui le lie à Aziz Production, non sans rappeler à Youssou NDOUR certains principes.

« Que Youssou Ndour se méfie de moi, parce que je ne suis pas son égal. Et qu’il arrête de raconter des contres vérités car je l’ai entendu dire dans les médias que je suis son grand frère. Rien ne nous lie, lui c’est un musicien alors que moi je suis un vendeur de cassettes. »

El Hadji NDIAYE qui ne décolore toujours pas, martèle « Youssou NDOUR doit comprendre qu’il ya des lois dans ce pays. Il doit arrête d’user de sa notoriété pour faire faire à des personnes des actes contraires à la loi » Ces déclarations de El Hadji NDIAYE sont Motivées par, ce qu’il appelle « le forcing que Youssou NDOUR voulait faire pour filmer en direct le combat » Alors que rappelle El Hadji Ndiaye « La 2STV avait déjà signé un contrat exclusif avec Aziz NDIAYE Production pour cette saison ».

En effet, vendredi dernier la veille du combat, les agents de la Tfm étaient venus au stade Demba DIOP, certainement fort du contrat signé avec Aziz NDIAYE Production, installer leur matériel pour filmer le combat en direct. C’est par la suite que El Hadji NDIAYE a débarqué avec son équipe et les forces de l’ordre les déloger de force. Détenteur d’une ordonnance délivrée par le juge le vendredi qui lui a confirmé le droit exclusif de filmer le combat et de le retransmettre en vertu du contrat signé le promoteur, le patron de la 2STV n’a voulu offrir la plus petite parcelle de manœuvre pour que la Tfm retransmette le combat ? D’ailleurs, poursuit El Hadji NDIAYE « Jusqu’à 5 heures du matin, la Tfm négociait pour que je leur donne le signal, mais j’ai refusé »

Pour rappel, Aziz NDIAYE Production a signé un contrat avec la 2 STV pour la retransmission de tous ses combats pour cette saison de lutte. Entre temps, le promoteur adresse une correspondance à la 2stv pour demander la résiliation du contrat. Ce que El Hadji NDIAYE refuse catégoriquement. Sans attendre qu’une solution soit trouvée, Aziz NDIAYE signe un nouveau contrat avec la Tfm de Youssou NDOUR et invite le patron de cette chaine, par ailleurs musicien à la signature du contrat entre Ama BALDE et Balla DIOUF. La cérémonie s’est déroulée en direct sur la Tfm. A l’occasion Youssou Ndour a chanté pour Aziz en le galvanisant en ces termes « Aziz tu as raison, dioumoulo »

Seulement une clause de résiliation n’existait pas dans le contrat liant Aziz NDIAYE à la 2 STV. C’est
pour cette raison que malgré toutes les déclarations et annonces, la 2 STV a finalement retransmis en direct le combat.

L’Office

3 Commentaires

  1. youssou yak el h ndiaye dem lenn dimbelai gni khiff gni ak gni rang thi bountou hopital yi amougnou lougnou djendai garap,boungain dougai thi BAMAIL dingaine reethou lilaip.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football : un champion d’Afrique U20 délaisse le Sénégal pour la Guinée

XALIMANEWS-Le football sénégalais perd l’un de ses talents prometteurs...

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Journée don de sang : 1217 poches collectées par les Forces armées

XALIMANEWS: (APS) – La journée de don de sang...