XALIMANEWS: Invité dans l’émission RFM matin, le secrétaire national de la communication de Pastef, El Hadji Malick Ndiaye a indiqué que: » Macky veut tuer Sonko. Il ne veut pas seulement l’arrêter ». Il demande, ainsi, aux sénégalais de s’opposer à l’arrestation de Sonko « sinon ils vont le tuer à petit feu en prison. Macky va l’assassiner ».
EL Malick Ndiaye Pastef: » Ils ne veulent pas seulement arrêter Sonko mais le liquider en prison »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Statut de chef de l’opposition: La position de Ousmane
XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
Atelier dédié aux députés du Pastef: le parti au pouvoir annonce la tenue de la cérémonie de clôture ce dimanche, présidée par le président...
XALIMANEWS-Via un communiqué, le PASTEF annonce la cérémonie de...
Victimisation et théorie du complot rek matin midi soir ! Le militantisme politique rend les sénégalais subjectifs, cons et menteurs. Car si c’était ta petite sœur ou ta grande sœur qui était à la place de cette fille qui a porté plainte, vous serez les premiers à la défendre mordicus, voire même à menacer Sonko Fusilleur, on est au Sénégal. J’espère seulement que Sonko Fusilleur n’a rien à se reprocher car toute l’opinion et les observateurs sérieux le disent : ce dossier est pénal et non politique.