La proclamation des résultats, après le défilé des belles Saint-Louisiennes, s’est terminée par une bagarre. Eva Ndiaye choisie comme miss Saint-Louis 2011 a été à l’origine. Certains disent même qu’il y a un deal entre lui et un membre du syndicat d’initiative.
Incroyable mais vrai. L’élection de miss Saint-Louis 2011 s’est terminée par une bagarre entre jeunes filles concurrentes. Eva Ndiaye est devenue Miss Saint-Louis 2011. Mais sa nomination, a suscité beaucoup de commentaires. Elle a été choisie par le jury comme étant la plus belle de la ville de Mame Coumba Bang. Mais pourquoi donc la nomination d’Eva Ndiaye a suscité autant de questions ?
La raison est simple. Selon des informations sûres que nous avons reçues, «un membre du syndicat d’initiative et du tourisme de la ville qui assure l’organisation de cette élection entretient un deal avec la nouvelle élue», assure notre source. «De plus, la proclamation des résultats a été effectuée par ce même membre ce qui n’a pas manqué de faire l’objet de contestations qui ont abouti sur cette bagarre», confirme notre interlocuteur. Cependant, nous avons également poussé notre investigation avant de comprendre qu’Eva est née à Saint-Louis et a quitté sa ville natale après son Bac pour venir à Dakar. Certains disent même qu’elle est divorcée et mère d’un enfant de trois ans.