La compétition pour être miss Sénégal suit son parcours avec les sélections des différentes régions. Le week-end dernier, c’était la capitale du Rail qui devait choisir sa miss qui va défendre les couleurs de la région au niveau national. Elles étaient au nombre de 7 jeunes femmes, de taille élancée qui ont rivalisé de grâce sur le podium. Au finish, après délibération celle que le jury a choisie à l’unanimité a été disqualifiée. La raison, c’est que Maguette Anta Sow a une situation matrimoniale qui ne cadre pas avec les critères pour être une miss.
Elle est mariée. Le jury ne s’était pas trompé sur son choix, car la miss déchue est une vraie liane, de teint noir avec de beaux yeux. Malheureusement elle ne va pas poursuivre son rêve de devenir. Appelée sur scène pour une ovation, elle a senti le sol se dérober sous ses pieds à l’annonce de la raison de sa disqualification. Elle était inconsolable, fondant en larmes avant de rejoindre les coulisses. Mais la question que les gens se posent, c’est pourquoi le jury ne savait pas la situation matrimoniale de la candidate au point de la laisser concourir jusqu’à gagner ?
tres mauvaise organisation, prie jury, Quand quelqu’un n’est pas dans les criteres on ne delibére meme pas sur son cas, ce que le jury viends de faire c est comme soi c etait un concours de batiment en dur, ou une case en paille a conconru, le jury dit que la case a gagné mais il est eliminé apres déliberation. c’est nul
on est nul il faut il faut pas organisr