spot_img

Élections américaines : Beyoncé s’unit à Kamala Harris au Texas pour défendre le droit à l’avortement

Date:

XALIMANEWS-Dans un contexte électoral marqué par des enjeux cruciaux, Kamala Harris reçoit un soutien inattendu et emblématique au Texas : Beyoncé. La superstar utilise sa notoriété pour mobiliser les électeurs autour de la défense du droit à l’avortement, alors que Donald Trump continue de mettre l’accent sur l’immigration.

Donald Trump et Kamala Harris étaient tous deux présents au Texas vendredi 25 octobre. Bien que l’issue du vote dans cet État conservateur ne fasse guère de doute, leur présence vise à mettre en avant leurs thèmes de prédilection : l’immigration pour Trump et la défense du droit à l’avortement pour Harris. Selon RFI, la candidate démocrate bénéficie d’un soutien de poids, celui de la superstar Beyoncé.

L’apparition de Beyoncé sur la scène d’un stade de son Houston natal a électrisé les 22 000 spectateurs. Toutefois, la diva de la pop et du R&B n’est pas montée sur scène pour chanter. Elle a plutôt appelé l’Amérique à soutenir Kamala Harris, qu’elle appuie officiellement dans sa quête pour devenir la première femme présidente des États-Unis. « Je ne suis pas ici en tant que célébrité. Je ne suis pas ici en tant que politicienne. Je suis ici en tant que mère. Une mère qui se soucie profondément du sort du monde dans lequel mes enfants et tous nos enfants vivent. Un monde dans lequel nous avons la liberté de contrôler nos corps. » A-déclaré Beyonce dans ces propos relayés par Radio France Internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute : La DGID donne une bonne nouvelle aux entreprises de presse

XALIMANEWS- Enfin la bonne nouvelle pour la presse dont...

Conseil des ministres : Voici la seule nomination du jour

XALIMANEWS- Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 20 novembre 2024

e Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...