Elections électorales : Les mouvements de soutien à Karim Wade se préparent

Date:

XALIMANEWS : Les mouvements de soutien à Karim Wade ont organisé une journée d’études autour du thème « Les mouvements de soutien face aux futures échéances électorales ».
Une occasion pour les partisans du fils de l’ancien Président de faire l’état des lieux des mouvements de soutien, d’identifier leurs forces, leurs faiblesses et leurs capacités de mobilisation pour exécuter efficacement leurs missions qui consistent à accompagner le parti dans tous ses combats et notamment dans toutes les compétitions électorales.
« Les enjeux des échéances électorales à venir exigent que tous les mouvements de soutien s’organisent et mutualisent leurs expériences de terrain en fédérant leurs forces. Au terme de la journée d’étude le document final qui sera rédigé et adopté par la journée d’étude comportera un plan d’actions et un programme d’activités issus des travaux d’atelier.
Il sera remis solennellement au Secrétaire Général National du PDS pour validation… Cette journée d’étude a pour objectif global de produire un plan d’actions pour les mouvements de soutien en vue de leur participation à la victoire du parti aux futures échéances électorales », note le communiqué.

2 Commentaires

  1. Soit ils sont débiles , soit ils sont vraiment des cons ? Karim ne sera jamais candidat à quoi que ce soit au Sénégal . Karim doit au contribuable sénégalais d’énormes sommes d’argent détournées…qu’il les paie d’abord et on verra après

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...