XALIMANEWS-Le parti de Idrissa Seck reprend des forces. Plus de 30.000 parrains ont été collectés en une semaine par les responsables de Rewmi. Ce premier lot de parrainages a été remis au nom du délégué régional, par Ass Babacar Guèye à la coordinatrice nationale, Madame Aminata Touré. Cette dernière, selon LeQuotidien, a magnifié la qualité de la collecte ainsi que le nombre important de parrains déposés comme premier lot.
Elle a vivement félicité le Président Idrissa Seck, délégué régional et tous les responsables de BBY et de la grande majorité présidentielle. L’opération de parrainage doit être aussi, d’après elle, un prétexte pour faire des portes à portes afin de mieux faire connaître les réalisations du Président de la République aux populations. Dans les rangs de la majorité présidentielle dans la cité du rail, l’heure est à la remobilisation des troupes avec comme commandant de bord, le Président Idrissa Seck. L’on renseigne que le Délégué régional au parrainage de Benno à Thiès est redescendu sur le terrain pour booster la coalition présidentielle.
«Il se rend tous les week-end à Thiès où il accorde des audiences, effectue des visites de proximité et travaille avec tous les responsables de la coalition», informe la cellule de communication de Rewmi.