spot_img

Élim. Coupe du Monde 2022 : Le Stade Lat Dior ne peut plus abriter les matchs du Sénégal !

Date:

XALIMANEWS-Le stade de Lat Dior de Thiès est exclu des stades approuvés par la Confédération africaine de football (CAF) pour abriter les matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2022, informe l’APS.

L’infrastructure sportive qui ne disposait que d’une homologation provisoire de la CAF, servait de base de repli pour les matchs de l’équipe nationale et des clubs sénégalais évoluant en compétitions Interclubs.

Par conséquent, le Sénégal serait obligé de se rabattre sur une autre pelouse contre le Togo, comptant pour le premier tour éliminatoire de la Coupe du monde 2022.

A la suspension du stade Léopold Sédar Senghor après des incidents intervenus lors du match contre la Côte d’Ivoire en éliminatoire de la CAN 2013, le Sénégal avait décidé de jouer dans un premier temps à Conakry avant de choisir le Maroc.

1 COMMENTAIRE

  1. Ici c’est au pays de macky sall, au pays de mbouru ak sow, au pays qui vit au rythme des slogans : yonou yokute, PSE, accélérer la cadence, fast trak, DER…., mais surtout pour vrai le pays de la régression politique et démocratique, de la régression de la bonne gouvernance, de la régression de la justice, de la régression dans la gestion du bien commun, de la régression de nos acquis autant culturels, artistiques mais surtout sportifs. Allez réveiller mawade wade, jules bocande, bruno metsu, pape bouba diop dans leur sommeil pour leur dire que le senegal n’a plus de terrain de football homologué par laCAF en 2021, ils préféreront continuer leur sommeil eternel. C’est décevant, triste et gênant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE