Pa Elimane Ndour n’est pas avare en paroles. En tout cas, c’est ce que laisse croire sa dernière sortie dans les colonnes de Weekend Magazine. Le père du « Roi du Mbalax » y fait des révélations fracassantes au sujet de sa première femme. Eh oui, nombreux sont les sénégalais qui ne savent pas que le père de Youssou Ndour n’a pas eu comme première épouse la mère de ce dernier.
Sachez avant tout que Pa Elimane, avant d’épouser Mère Ndèye Sokhna Mboup, a convolé en justes noces avec Amy Der. Avec qui, le père de You a fait 9 ans sans avoir d’enfant avec elle. Ce qui n’est en rien lié avec le divorce qui guette le couple.
Pa Elimane, 83 ans, confie à Weekend Magazine : « le divorce d’avec ma première femme Amy Der est venu de ce second mariage avec Ndèye Sokhna Mboup ». Le pâter de Youssou Ndour qui est d’avis que ce dernier est un « don du ciel », poursuit : « je me suis finalement séparé de ma première femme car, elle n’a pas supporté que j’épouse une autre femme (Ndèye Sokhna Mboup ; Ndlr). »
Il faut dire que Pa Elimane n’a pas eu tort d’épouser Ndeye Sokhna Mboup…Xam nguéén fimay waxéé…
Par Baya
galsentv.com
Mais pabbbiiii wéérr neu ???,
démmal tokkk diouli té gnane tu ne nous interesses pas grrrrrrr
La jalousie ne paie jamais ci hoir gu am fit
C’est ce journaliste qui se fout de nous.En quoi cet article est-il intéressant?
ca c est pas notre probleme merci
doul doul doul waay baya ça ne nous regade pas tes mensonges.