Pendant que tout Dagana retient son souffle en attendant le procès du 28 octobre prochain, Khadija Mbaye, la fille qui avait filmé Diombass Diaw fait les frais de ses accusations à l’endroit des proches du ministre Oumar Sarr.
Walf Grand-Place nous apprend que celle qui a couché avec le responsable libéral, Diombass Diaw avant de le filmer tout nu, est victime d’une agression. Cela s’est passé dans la nuit du lundi au mardi dernier aux environs de minuit. Alors qu’elle se prélassait dans une dibiterie à Ouakam, elle a été extirpée par 6 nervis qui l’ont passée à tabac. Un sale quart d’heure qui aura occasionné des blessures au niveau du bassin. Elle n’a du son salut qu’aux passants qui l’ont sauvée des mains de ces nervis.
Craignant pour sa vie, Khadija Mbaye a déposé une plainte contre X pour retrouver ses bourreaux. Toutefois, elle ne veut pas s’épancher sur cette affaire pour ne pas mettre sa vie en danger. « Je crains pour ma vie parce que je sais que je suis en danger. Je ne veux pas m’entretenir avec la presse », a-t-elle déclaré.
Celle qui soutient mordicus que c’est Abdoul Aziz Diop, Abdou Salam Sarr, tous des proches du ministre de l’Habitat qui lui ont promis 5 millions pour qu’elle filme leur adversaire politique, ne sait plus à quel saint se vouer.
galsentv.com
lolou bakhna si yaw
assumes dou xaliss moloko diaral
vraiment un beau nom comme khadidja qui acccepte ces genres de chose ne mérite que ça .Les gars revenons à la source
c’est très bien fait pour toi, tu croyais que s’allait etre aussi facile que ca.
tu n’honores pas les femmes thiem