Les jeunes de Diourbel avertissent. Ils sont prêts à se sacrifier si jamais les cinq sages du Conseil constitutionnel déclarent recevable la candidature de Wade à la présidentielle de 2012. C’est en tout cas ce qu’ils ont fait savoir lors d’un rassemblement organisé mercredi dans leur ville pour le mouvement « Y’en a marre » dans le cadre de la campagne « Fanané Daas ».
Au cours de la rencontre qui a vu la participation de responsables du Mouvement du 23 juin (M23), Thiat de « Y’en a marre » a interpellé les jeunes de Diourbel en leur demandant s’ils étaient prêts pour se sacrifier au cas où le Conseil constitutionnel validerait la candidature de Wade. Et la réponse ne s’est pas attendre. Les jeunes ont répondu par l’affirmatif, de même que les responsables du M23.
wade ne doit pas se presenter si c’est au cas contraire il va le regreter
Nous éspérons que les fous malades du M23 seront en première ligne pour que le Sénégal se débarasse de ces brebis galeuses de rappeurs de socétécivilistes » et de politiciens véreux de bénno. Si vous penser que les jeunes sénégélais vont se sacrifier pour vous, vous trompez lourdement.
on vous attend fermement.ne desister pas SVp.
je sais que vous etes de brave guerriers.venez ,venez.
allah