XALIMANEWS : Le monde s’effondre sur le fils de double Less. Après sa deuxième défaite dimanche dernier, face à Boy Niang, Sa Thiès a toujours du mal à digérer le coup. Contrairement au lendemain de ses combats, il ne cesse de pleurer. « Il n’arrête pas de verser des larmes depuis deux jours, car la défaite lui est toujours restée en travers de la gorge », livre les Echos, qui cite une source.
Selon lui, le lion de Guédiawaye, en colère contre son frangin, refuse de le voir même en photo, à cause de son erreur répétée. Contre Malick Niang, il avait livré un combat sans prendre au sérieux son adversaire et il a refait la même chose dimanche dernier, face à Boy Niang. « Omar refuse de parler avec lui, tellement il est remonté. Depuis dimanche, il ne lui adresse même pas la parole », déclare la même source qui ajoute que « la stratégie adoptée par son frangin n’était pas la meilleure et il n’a pas respecté les consignes que son staff technique lui avait données ».
Cependant, Balla Gaye est attendu, le dimanche 31mars, pour un duel de feu avec le tigre de Fass Gris Bourdeaux, rappel le journal.
En colère contre son frangin : Balla Gaye 2 n’adresse plus la parole à Sa Thiès
Date:
C’est ça le sport on ne peut être tout le vainqueur. Il faut un esprit sportif.