XALIMANEWS: Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens, Monsieur Malick Ndiaye, a reçu en audience, ce mardi 29 octobre, l’ambassadeur des États-Unis au Sénégal, Monsieur SE Michael Raynor.
Lors de cette rencontre, ils ont passé en revue la coopération bilatérale entre le Sénégal et les États-Unis, en mettant l’accent sur les infrastructures et les transports. Ils ont également discuté des différents projets en cours dans les secteurs aérien et ferroviaire, dans le cadre de la vision Sénégal 2050. Cette collaboration vise à moderniser les infrastructures et à améliorer la sécurité routière ainsi que la connectivité, contribuant ainsi au développement économique du pays.
La presse et les mercenaires du micro pour l’opposition que vont+ils dire alors. Eux qui nous tympanisaient avec des déclarations du genre Ousmane sonko premier ministre ne peut pas recevoir un ambassadeur accrédité au Sénégal. La presse sénégalaise guidée par les mercenaires de la plume sont les plus grands manipulateurs que le Sénégal n’ait jamais connu.