spot_img

En pleine réunion du Conseil municipal : Moussa Sy le dépeint comme un fumeur de chanvre indien ; Habib Sy lui rétorque : “tu passes tout ton temps à b**** les putes de Dakar”

Date:

Le moins que l’on puisse dire est que la dernière réunion du Conseil municipal des Parcelles assainies de ce 11 décembre 2013 a été électrique, très électrique même. En effet, le maire Moussa Sy a, selon des sources de Actusen.com, failli en venir aux mains avec un conseiller municipal. Son nom : Habib Sy, membre de la Coalition “Sopi 2009?, Mouvance présidentielle sous le défunt régime. Tout est parti d’échanges de propos aigres-doux entre les deux, au détour des débats. Surtout quand l’édile de la Commune a, selon toujours nos sources, sommé son collègue de l’équipe municipale à la boucler.

Au motif que, dit-il, ce dernier ne fait que passer ses heures perdues à fumer du chanvre indien. Et c’est là que le conseiller en question, en l’occurrence Habib Sy, a carrément pété les plombs et accablé de ses sarcasmes comme pas possible le maître des lieux. Pour ce faire, il a dit à Moussa Sy : “s’il y a quelqu’un qui doit la boucler, c’est bien toi. Toi qui passe tout ton temps à baiser les putes de Dakar. D’ailleurs, ton téléphone cellulaire est bourré des contacts de ces dernières”.

Actusen.com

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Accident à Matam : 03 morts et plusieurs blessés

XALIMANEWS: (LeSoelil) La route a une nouvelle fois endeuillé...

Drame: Un mort et plusieurs blessés dans l’effondrement de la dalle d’un bâtiment à Médina Baye 

XALIMANEWS: L’effondrement de la dalle d’un bâtiment a fait...