Le moins que l’on puisse dire est que la dernière réunion du Conseil municipal des Parcelles assainies de ce 11 décembre 2013 a été électrique, très électrique même. En effet, le maire Moussa Sy a, selon des sources de Actusen.com, failli en venir aux mains avec un conseiller municipal. Son nom : Habib Sy, membre de la Coalition “Sopi 2009?, Mouvance présidentielle sous le défunt régime. Tout est parti d’échanges de propos aigres-doux entre les deux, au détour des débats. Surtout quand l’édile de la Commune a, selon toujours nos sources, sommé son collègue de l’équipe municipale à la boucler.
Au motif que, dit-il, ce dernier ne fait que passer ses heures perdues à fumer du chanvre indien. Et c’est là que le conseiller en question, en l’occurrence Habib Sy, a carrément pété les plombs et accablé de ses sarcasmes comme pas possible le maître des lieux. Pour ce faire, il a dit à Moussa Sy : “s’il y a quelqu’un qui doit la boucler, c’est bien toi. Toi qui passe tout ton temps à baiser les putes de Dakar. D’ailleurs, ton téléphone cellulaire est bourré des contacts de ces dernières”.
Actusen.com
c’est fumer du chanvre qui est illégale
selon l islam ts les 2 sont illegal
LES POLITICIENS,TOUS LES MÊMES
ahhhh j’ai bien rigolé ces faux riens passent tout leurs temps di wokhanté lou bone rek kekekekkkk khou nieuk yéwou wakh sa morome mou sangou ahhh