Eumeu Sène s’est levé du mauvais pied après son cinglant revers contre Modou Lô, vendredi passé. Il se dit qu’il n’arrive à marcher qu’avec ses béquilles. Faux, rétorque son entourage qui soutient qu’Eumeu Sène traîne une déchirure à la cuisse qui date d’avant le combat. Mais selon d’autres sources, Eumeu Sène a contracté cette blessure lorsqu’il a voulu soulever Modou Lo lors du combat.
« Eumeu Sène marche normalement sur ses deux jambes. Seulement, il avait une blessure à la cuisse à quelques jours de son combat contre Modou Lô. Au lendemain de son combat, il est normal qu’il fasse un visite en tant que professionnel pour voir s’il a des blessures qui nécessitent des soins primaires ou autres. C’est pour cela qu’on a fait venir un médecin pour le consulter », confiait un des poulains d’Eumeu Sène, hier, chez eux à la Cité Djily Mbaye. Son préparateur mystique, Oumar Fall, n’a pas voulu, non plus se prononcer sur la défaite de son champion. Mais selon certaines indiscrétions, Eumeu serait atteint mystiquement.
« Lors du combat, il ne sentait pas ses bras. Il l’avait d’ailleurs dit à son coach, Mamadou Jean. C’est ainsi que ce dernier était venu voir ses préparateurs mystiques pour récupérer quelques bouteilles de potion à utiliser », nous explique un proche du chef de file de Tay Shinger.
Des sources bien informées nous ont renseigné que le lutteur Eumeu Sène a contracté une déchirure à la cuisse lorsqu’il a soulevé à deux reprises Modou Lô dans le combat et que c’est le docteur Guindo qui l’a consulté au niveau de sa clinique à Pikine pour des soins. Ce mardi, Eumeu Sène avait promis qu’il allait briser le silence. Peut-être qu’il reviendra sur cette blessure qui alimente les débats.
Source: Sunu Lamb