spot_img

En tournée à Kolda – Aliou Sall en campagne pour la réélection de Macky Sall

Date:

Aliou Sall a déjà démarré sa campagne pour la réélection de son frère à la tête de Sénégal.  D’après nos capteurs, lors de sa rencontre, hier, à Kolda, avec les maires de « Benno bokk yaakaar » (Bby) de la région de Kolda, à l’hôtel de ville, après avoir décliné ses ambitions pour l’Association des maires du Sénégal (Ams), il a appelé les maires de la coalition présidentielle, notamment ceux de l’Alliance pour la République (Apr) à investir davantage le terrain. « Il faut que les maires Apr mouillent le maillot pour la réélection de Macky Sall. Il compte beaucoup sur vous », a notamment déclaré l’édile de la ville de Guédiawaye devant les maires de « Bby » de la région de Kolda qui s’étaient fortement mobilisés pour l’occasion.

C’est dire qu’Aliou Sall compte s’investir pleinement pour que son frère obtienne un second mandat. A leur tour, renseignent nos machins, les maires de « Bby » de la région de Kolda ont posé des doléances au président de l’Ams. Ils ont réclamé des véhicules de fonction, demandé du soutien face à la question de l’enclavement de la région, mais également posé le problème de l’éclairage public des communes et de l’adduction en eau potable. Ils ont aussi demandé plus de diligence par rapport aux appels d’offres qu’ils font. Selon nos capteurs, Aliou Sall les a rassurés, soulignant que les autorités sont sensibles à la situation de la région de Kolda et ont déjà commencé à mettre en œuvre d’importants programmes. Il a aussi annoncé que le Pudc va couvrir la région de Kolda. Ce qui, d’après lui, contribuera au désenclavement des communes.

Selon nos capteurs, le frère de Macky Sall, Aliou Sall, était, hier, l’attraction, au tribunal de Kolda. Beaucoup de gens se demandaient ce que le président de l’Association des maires de Sénégal (Ams) pouvait bien faire dans ce temple de Thémis. Selon des indiscrétions, en provenance de Médina Gounass, où il était parti pour les besoins du « Daaka », il était venu soutenir l’édile de Vélingara qui avait un procès.

Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE