Xalima news – La communauté rurale de Mbane est encore secouée par un scandale foncier de grande envergure. Le deal éventé par le président de la Communauté rurale, Aliou Diack, lui-même, porte sur 232.208 hectares de terres partagés royalement entre des ministres, officiers et conseillers du président de la République, informe La Tribune dans son édition du jour.
Un nouveau scandale foncier portant sur 232.208 hectares alloués à des pontes de la République et autres conseillers du chef de l’Etat, éclate dans la communauté rurale de Mbane. Le deal éventé par le Conseil rural, son président notamment, implique de hautes autorités de la République dont des ministres, des officiers de l’armée, le directeur de cabinet, un conseiller au Palais et des hommes d’affaires qui sont proches du président de la République.
Source: La Tribune
j’espère que leurs noms seront connus et traînés dans la boue en tant que chacals puants qui vivent en mordant la classe paysanne qui les a nourris. La République n’a pas besoin de ces bêtes puantes
Qu’est ce que vous voulez ? On prend les mêmes et on recommence, en pire.
PAUVRE SÉNÉGAL, PAUVRES SENEGALAIS.
ESSAYEZ DE VOIR PARMIS CEUX QUI NOUS GOUVERNENT AUJOURDU’HUI DES NOUVEAUX.
CE SONT TOUS DES POLITICIENS PROFESSIONNELS, ROMPUS A TOUTES LES MANŒUVRES FRAUDULEUSES, A TOUTES LES CORRUPTIONS ET AUTRES PERVERSITÉS.
ILS SE SONT TOUS ENRICHIS EN MILLIONS ET MILLIARDS ET SE COALISENT POUR SE PROTÉGER MUTUELLEMENT ET ATTAQUER LES AUTRES, LES ENFERMER POUR MIEUX GARDER LE POUVOIR.
ILS SE CROIENT TOUT PERMIS EN L’ABSENCE DE JUSTICE DIGNE ET JUSTE, EN L’ABSENCE DE SOCIÉTÉ CIVILE DIGNE ET HONNÊTE. TOUT EST FAIT POUR ELIMINER TOUTE CRITIQUE.
JE PENSE QUE LE PIRE EST A VENIR.
LE PRÉSIDENT MAKKY SALL EST DÉBORDÉ DE TOUS LES COTES PAR DES GENS PEU RECOMMANDABLES.
PRÉPAREZ VOUS AU PIRE.
« Un deal eventé », vous avez dit. En bon french, cela va dire que le complot n’a pas abouti, non? Donc le partage n’a pas eu lieu. Alors, pkoi ce titre tendancieux? Ou bien etes-vous tjrs victime de votre mediocrité intellectuelle?
« Un deal eventé », vous avez dit. En bon french, cela va dire que le complot n’a pas abouti, non? Donc le partage n’a pas eu lieu. Alors, pkoi ce titre tendancieux? Ou bien etes-vous tjrs victime de votre mediocrité intellectuelle?
Il faut lire éventré, c’est à dire sorti du ventre, ou sorti du secret. IL A DONC BIEN EU LIEU.
Nous ne sommes pas nés Français, on se débrouille. Il faut répondre par rapport à la monstruosité des magouilles.
N’ATTAQUONS PAS LES GENS, INTELLECTUELS OU PAS, VOYONS LA GRAVITE DES FAITS, SVP, UN GRAND MERCI POUR CE BRAVE PEUPLE SENEGALAIS.