XALIMANEWS-La présidente de l’Alliance Nationale pour la Démocratie/And Saxal Liggeey et candidate potentielle à l’élection présidentielle de février 2024, le Dr Aïda Mbodj, a présenté les principaux axes de son programme ainsi que sa démarche de collecte de parrainages dans différentes régions et auprès de la diaspora.
Son programme met l’accent sur le rapprochement avec les populations, avec pour slogan « le terroir sera l’état ».
« Je le déclinerai au rythme de nos visites dans les différentes régions du pays. Les questions sociales vitales qui minent le pays seront abordées à cette aune » a-t-elle précisé.
Pour divulguer le contenu de son programme pour 2024, Dr Aïda Mbodj va entamer une conversation nationale que nous avons intitulée : « Ensemble vers un Sénégal idéal ».
D’après la candidate à la candidature, « c’est ce Sénégal idéal qui accomplira le destin de tout un peuple ».
Billahi wallahi, Sénégal rek ka nekh. Un kathiapan invétéré, gros pervers sexuel qu’on essaie de nous présenter sous les traits « kou seleu ki ».Un Imbécile de ndjalokatt dont la renommée s’est faite autour de ce fameux salon. Et voilà encore une vieille catine sortie de nulle part,une fumiste rambath qui essaie de profiter de l’ombrage de ce kathiapan pour se présenter à la présidence de la République. incroyable, vraiment invraisemblable ce qui se passe dans ce pays.