Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal depuis sept ans, pourrait être amené à quitter son poste d’entraîneur. Il réfléchirait à un départ depuis son retour de Qatar où son équipe a été éliminée en huitièmes de finale de la Coupe du Monde par l’Angleterre.
Alors qu’il a rempilé son contrat à la tête de la sélection sénégalaise pour deux ans de plus, jusqu’en 2024 à la veille de la Coupe du Monde récompensant ainsi sa merveilleuse année footballistique sanctionnée d’une première étoile de l’histoire du Sénégal et une deuxième qualification consécutive au mondial de football, Aliou Cissé aurait déjà une décision en tête après avoir été éliminé en huitième de finale au Qatar.
Selon le quotidien Record, Aliou Cissé réfléchit sur son avenir. Si l’équipe du Sénégal est aujourd’hui dans une belle dynamique c’est en grande partie grâce à ce monsieur. Mais d’après le journal, qui en fait sa Une du jour, Aliou Cissé aurait des doutes sur le fait de continuer l’aventure avec les Lions de la Teranga. Il pense déjà à partir malgré le soutien total de son groupe. Reste maintenant à voir s’il arrivera à faire ses adieux avant qu’il ne soit trop tard.
Avec wiwsport