Le président Macky Sall a finalement répondu favorablement à la demande générale des ressortissants sénégalais vivant à Madrid, en Espagne.
Ce, en limogeant le Consul général de Madrid, Mouctar Bélal Bâ. Ce dernier était dans le collimateur des Sénégalais résidants. Ils se plaignaient tous de son comportement depuis sa nomination.
Une semaine après, il a été rappelé à Dakar avant d’être remercié. Un audit est en train d’être fait au Consulat de Madrid concernant certains emplois, les finances et des marchés, etc. Actuellement, le Consulat est géré par le vice-consul.
Rewmi
c’est normal macky nomme qui il veut au poste de consul general
que des modou modou
il ne s’agit plus d’etre chancellier des affaires etrangeres et avoir de l’experience
juste APRISTE
DOMMAGE
C vraiment nul comme article. C le journaliste de lobs Mamadou Seck ki
La écrit pour regler des comptes avec le consul Matar Belal Ba. Ca ce n’est pas du journalisme. La vérité c’est k Matar avec ki J n’ai aucune relation à fait 6 ans au poste. Alors comme cela se fait avec tous les ambassadeurs et consuls, il a été rappelé depuis le mois d’avril 2018 et recemment un nouveau consul en la personne de monsieur agne à ete nomme. Voila la vérité des faits mais on ne doit pas utiliser son journal pour regler des comptes, c contre l’étique et la deontologie . Pour rappel Babacar Diagne ambassadeur à Washington a ete lui rappelé pour avoir fait 6 ans au poste