spot_img

État de santé critique de Sonko : Aïda Mbodj pleure, Habib Sy commence à perdre « espoir »

Date:

XALIMANEWS-Hier vendredi, lors d’une conférence de presse, Aida Mbodj, surnommée la Lionne du Baol, a été submergée par l’émotion et a fondu en larmes. En évoquant la situation clinique d’Ousmane Sonko, elle n’a pas pu contenir ses émotions. Visiblement, elle a exprimé ses sentiments sincères, touchant profondément tout le monde présent. 

En effet, hier vendredi, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont rendu visite à Ousmane Sonko, dont la situation est plus qu’inquiétante. 

Faisant partie de la délégation, Aïda Mbodje a partagé qu’elle et son groupe ne pouvaient pas dormir cette nuit sans témoigner de l’état dans lequel elles ont trouvé le principal opposant.

« Nous aimerions être éconduits aujourd’hui comme nous le fûmes mardi que de le voir dans cet état. Ousmane Sonko ne peut rien et ne reconnaît personne. Nous n’avons même pas pu lui donner les dattes du Khalife général des Mourides. Nous interpellons tout le monde », indique-t-elle au bord des larmes. 

De son côté, Habib Sy a laissé entendre que « tout peut arriver » à Ousmane Sonko à cause de la dégradation de son état de santé. 

« Au moment où nous vous parlons, tout est possible, tout. C’est vrai que la vie et la mort sont entre les mains de Dieu. Mais nous pouvons avoir des appréhensions », a déclaré le président de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi (Yaw). 

4 Commentaires

  1. de véritables acteurs de cinéma ces gus. billahi, plus gros acteurs navets que ces sauvages de yewi, on en trouve pas deux dans le monde. C’est comme si la vie de ce kathiapan passait avant toute chose, et pourtant combien de morts il ya eu entre-temps ?des jeunes morts à la fleur de l’âge et vous avez entendus ses cromagnons dans la compassion pour ces disparus. Que nenni, les voilà à verser dans le sentimentalisme après avoir incendié un bus tata et deux jeunes filles cramées comme de vulgaires chiffons. Vous avez entendu ces imbéciles verser une once de compassion pour ces morts?Que nenni, les voilà ces crétins d’idiots à vouloir berner les sénégalais pour un kathiapan né, un kathiapan qui plaque deux charmantes épouses à la maison pour aller se faire masser le kiki dans un salon de massage. billahi vraiment incroyable et ces koutis pastechiens en manque de repère ont le culot de nous présenter ce sulfureux ibadou sous l’emballage « mou seleu mi « 

  2. Aida, soyez fière. Au moins Phaco n’entendra pas monsieur le président en 2024. Il a reculé grâce à Kou Seleu Kii ce qui est une grande victoire en attendant de le mettre devant ses crimes et de le juger pour haute trahison et de l’envoyer en prison. Dafal ragal prison naak, mais il faut mou niam kasso comme kasso dafa nekeu comme un jouet pour eux.

  3. Madame Anta Mbodj vous pleurez pourquoi, pour récupérer de l’électorat ? Vous avez autant de compassion pour ce monsieur OS?
    faut être sérieuse madame, ‘pleurez vous les veuves ?
    pleurez vous les enfants morts?
    pleurez vous les archives de l’UCAD brûlées.
    pleurez vous vos sœurs en larmes car plus de mari ou plus de fils.
    pleurez vous les blessés graves?
    Vous êtes une belle comédienne. larmes de crocodile ??.
    Pleurez pleurez pleurez… qui sait vous aurez des voix du parti qui n’existe plus??????????, mais faut bcp pleurer?

  4. A qui la faute ? Une personne adulte, jouissant de toutes ses facultés mentales et qui choisit de ne pas s’alimenter parcequ’il a des démêlés en justice ! Et si toutes les personnes qui ont maille à partir avec la justice et qui sont dans les liens de la détention procédaient comme cet individu, est-ce qu’il faudrait les libérer tous ? Si oui, alors autant fermer les Mac et permettre à chacun de faire ce que bon lui semble car ce serait le règne de l’anarchie dans ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE