XALIMANEWS: La décision du parquet est tombée.
C’est une nouvelle nouvelle pour les partisans du leader de Pastef d’ici fet de la sous région.
Demande d’autorisation: Bassirou Gueye dit niet
Le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, s’est opposé, dans un réquisitoire transmis, hier 19 mai, à la demande d’autorisation de sortie du pays d’Ousmane Sonko.
Sonko interdit de sortir du pays sans motif
Le leader de Pastef devait assister aux «États généraux de l’Eco» qui auront lieu du 26 au 28 mai à Lomé (Togo), forum auquel il a été invité avec plusieurs autres personnalités. Selon Libération dans sa publication du jeudi, les motifs évoqués ne sont pas connus. Son sort est entre les mains du juge du 2e cabinet qui doit décider en dernier ressort.
Retenons
Le leader du Parti Pastef a été inculpé dans l’affaire “sweet beauté”. Ousmane Sonko était accusé de viol répété par la masseuse Adji Sarr
C’est un non-événement ! Il y a des centaines de personnes au Sénégal qui sont actuellement sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortie du territoire. Pire, la plupart sont retenus ici pour des délits mineurs qui sont 100 fois moins graves que le dossier de viol de Sonko Fusilleur. Alors cet alibi de voyage au Togo n’est qu’une manipulation de plus car Yolom Guénio savait très bien que sa demande sera rejetée. Et juste pour chauffer ses inconditionnels, il va bientôt prétexter un autre voyage…
Sonko….Prends ca legerement ….Bassirou Gueye cherche du Buzz…Bassirou Gueye Yalla moko mome. Il rendra un jour contre de son fauteuil de Procureur…..Oublie le .
ILS QUITTERONS TOUS CE BAS MONDE….
OUBLIE LE …..NE Lui DONNE PAS D »IMPORTANCE >>>