XALIMANEWS-Un juge du Maryland a été tué par balle dans son allée selon la presse americaine. Les autorités recherchent l’homme qui a comparu devant lui dans une affaire de divorce.
Selon Nbcnews qui cite les autorités, le juge Andrew Wilkinson, 52 ans, de la Cour de circuit du comté de Washington, a été retrouvé blessé par balle et déclaré mort dans un hôpital.
La source de preciser que le juge du Maryland a été mortellement abattu dans l’allée de son domicile jeudi, avant d’ajouter que les autorités recherchent désormais un homme dont le juge supervisait le dossier de divorce.
Andrew Wilkinson, a été retrouvé à l’extérieur de la résidence dans le pâté de maisons 19100 d’Olde Waterford Road à Hagerstown par des députés qui ont répondu à un rapport faisant état d’une fusillade à 20 heures, a indiqué le bureau du shérif du comté de Washington.
« La victime souffrait de ce qui semblait être des blessures par balle. Il a été transporté au centre médical Meritus, où il a succombé à ses blessures », a indiqué le bureau du shérif.
Les autorités n’ont pas donné plus de détails sur les causes de la fusillade et l’enquête est en cours. Et selon les archives judiciaires, Wilkinson était le juge chargé de superviser le dossier de divorce d’Argote, déposé en juin 2022.