spot_img

Etats-Unis : la Maison Blanche riposte après un rapport présentant Joe Bidel comme un vieil homme à la mémoire défaillante

Date:

XALIMANEWS-Selon RFI, la Maison Blanche voudrait contre-attaquer au lendemain de la publication du rapport du procureur spécial chargé de l’enquête sur les documents classifiés de Joe Biden.

Selon le média, l’administration américaine tente de remettre en cause l’esprit du rapport, sans en discuter les résultats. Ce vendredi 9 février, les porte-paroles se sont succédé pour expliquer que le procureur spécial Robert Hur n’avait pas trouvé de raison de poursuivre Joe Biden dans cette affaire et que c’est tout ce qu’il faudrait retenir. Cependant, ce qui suscite une avalanche de commentaires, c’est que dans son rapport, le procureur spécial présente le président comme un vieil homme affable et sympathique, mais à la mémoire défaillante.

Pour la Maison Blanche, le procureur spécial est sorti de son rôle et des pratiques du département de la Justice et ses commentaires sont gratuits, inexacts et inappropriés, voire politiquement motivés, selon la vice-présidente Kamala Harris, car Robert Hur est devenu procureur en étant nommé par Donald Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE