Entamées depuis lundi 12 décembre, les plaidoiries n’ont pas abouti vendredi comme prévue initialement. La juge a décidé ce mercredi 14 décembre un nouveau report, en raison de l’absence de certains membres cooptés pour composer le jury.
En raison des fêtes de fin d’années qui s’approchent, il est impossible à la juge Mary M. Shaw de réunir tous les membre de son jury, raison pour laquelle les séances prévues jeudi et vendredi ont été reportées jusqu’au 10 janvier 2017.
Actuellement, c’est la désolation du coté des Sénégalais vivant à Louisville, qui attendaient impatiemment le verdict prononcé contre les assassins du taximan sénégalais Pape Mor Thiam. Sa maman, Amy Mbow, qui se trouve présentement sur place dit prendre cette décision de la justice avec philosophie et laisse tout entre les mains de Dieu. “ On attend la décision de la justice. Les gens font leur travail comme il se doit. C’est un processus et on attend ce que ça va donner Incha Allah”, souligne t-elle.
Rendez-vous est donc donné au mardi 10 janvier prochain pour la suite des plaidoiries.
Papa Waly NDAO, Louisville (Kentucky, USA)
interview de Amy Mbow, maman de Pape Thiam sur ce lien : https://youtu.be/qhQRBW3xA5I
Papa Waly NDAO
E-mail : [email protected]
[email protected]
je me demande si ca va aboutir à quoi que ce soit quand on voit comment des noirs citoyens , les noirs américains ont été sauvagement tués et q cela n’a abouti à rien! états unis c l’état de droit et la démocratie mais en fonction des races, c un pays raciste