Samuel Eto’o n’a «pas aimé» les propos à son égard de José Mourinho sous l’oeil des caméras de Canal +. C’est ce qu’a annoncé mercredi Claude Le Roy, l’ex-sélectionneur du Cameroun, qui a eu au téléphone l’attaquant de Chelsea.
À l’occasion d’une discussion supposée informelle avec le PDG de la marque d’horlogerie Hublot avant d’accorder une interview à Canal +, José Mourinho s’était allé à quelques confidences. Ne sachant pas que les caméras de la chaîne cryptée enregistraient leur conversation, le technicien portugais avait taclé son attaquant de Chelsea, Samuel Eto’o : « Le problème à Chelsea, c’est qu’il me manque un buteur. J’en ai un [Eto’o] mais il a 32 ans… peut-être 35, qui sait ? ».
«Je peux vous dire que Samuel n’a pas aimé»
Même si Mourinho a, par la suite, justifié sa sortie, son joueur camerounais n’aurait guère apprécié la teneur de ses propos comme l’a révélé ce mercredi Claude Le Roy. « Je l’ai eu au téléphone et il est très contrarié, a expliqué l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables au micro de Canal +. En fait, Mourinho est allé le voir avant d’avoir vu les images et il lui a dit de ne pas croire tout ce qui allait être dit. Et qu’il n’avait rien dit à propos de lui. Mais je peux vous dire que Samuel n’a pas aimé ».
lequipe.fr