Une plainte plane sur la tête du lutteur Eumeu Sène. La famille d’un fan du lutteur Balla Gaye l’accuse d’avoir pété les tympans du jeune homme, lui occasionnant ainsi une incapacité temporaire de travail (Itt) de 30 jours. La presse explique que les faits se sont déroulés samedi dernier.
« Le rivalité entre le lutteur de Pikine Eumeu Sène et celui de Guédiawaye Balla Gaye 2 a encore dépassé le cadre de l’arène. Le jeune Elimane Mboup vient d’être victime de cette rivalité en étant agressé directement par Eumeu Sène », écrit« L’Enquête ».
« L’Enquête » ajoute que « les faits se sont déroulés samedi dernier ». « C’est vers minuit que la voiture d’Eumeu Sène est passée à côté de mon neveu dans le quartier des Hlm Grand-Yoff. L’ayant reconnu, il a crié « Balla moo ko yor (C’est Balla Gaye le meilleur). Cela a eu le don d’énerver Eumeu Sène qui est sorti de sa voiture, accompagné de deux gorilles. Il a insulté Elimane de mère et l’a menacé de représailles si jamais il osait répéter ce qu’il avait dit », explique la tante de la victime dans « L’Enquête ».
Selon « L’Enquête », « devant la détermination du jeune, Eumeu Sène lui claque les deux oreilles avant que ses gorilles ne le rouent de coups. Résultat : des tympans perforés et une blessure à la tête ».
« L’Observateur » ajoute que « Elimane Mboup devient sourd ».
nettali.net extrait revue de presse