spot_img

Excédé par ses attaques virulentes, Niasse limoge son conseiller spécial Ameth Suzanne Camara perd 700 000 francs CFA et 150 litres d’essence par mois

Date:

Moustapha Niasse s’est séparé, hier, de son conseiller spécial à l’hémicycle. Ameth Suzanne Camara de l’Apr qui a été casé à l’Assemblée nationale, comme conseiller spécial du Président de l’Assemblée nationale, a été demis de ses fonctions par le Président de cette institution. Le désormais ex-conseiller spécial n’avait pas de véhicule, encore moins de bureau.

Excédé par les attaques virulentes d’Ameth Suzanne Camara de l’Apr, alors son conseiller spécial, Moustapha Niasse a jugé se séparer de lui. «Le Président de l’Assemblée nationale n’aurait pas accepté les critiques de son collaborateur. Les propos tenus par le proche de Macky Sall, arguant que Moustapha Niasse doit être sanctionné, pour avoir dit que le gouvernement n’est pas en mesure de baisser les prix des denrées de première nécessité, auront été de trop pour Niasse et ses proches. C’est pourquoi, la ferme décision a été prise de se séparer de son conseiller spécial», informe une source proche de la direction de l’Afp. En effet, de sources sûres, avec ce limogeage, le coordonnateur adjoint du réseau des enseignants apéristes perd un salaire de 700 000 F Cfa et 150 litres de courant par mois. Cependant, les mêmes sources indiquent que Ameth Suzanne Camara n’avait pas véhicule de fonction, encore moins de bureau. A en croire des proches du responsable de l’Apr, «c’est par le biais du chef de l’Etat Macky Sall que Moustapha Niasse avait coopté M. Camara dans son entourage comme conseiller spécial». Aussi, des voix autorisées se sont-elles demandé si ce limogeage ne sera pas le début du clash entre l’Apr et l’Afp, d’une part, entre Macky Sall et Moustapha Niasse, d’autre par, quand on sait que Ameth Suzanne Camara fait, aujourd’hui, partie des plus farouches défenseurs du Président de la république.

REWMI QUOTIDIEN

3 Commentaires

  1. Jamais! C’est un non évènement. Macky est grand pour entrer dans cet enfantillage. C’est normal, étant conseiller, il ne doit pas faire des sorties publiques à l’encontre de son chef. Le Président Macky aurait fait la même chose.

  2. Macky Sall doit se dèbarasser des gens comme Suzanne CAMARA de simpevoontaire il veut nous imposer qu’il est important bravo NIASSE vous avez en homme responable, comme il est proche de la famille du prèsident il se croit tout permis,es gens doivent etre èliminer de la circulation

  3. C’est une décision de haute portée pour le respect que l’on doit à son chef. Que celà puisse servir de leçon pour tout le monde ! Dans ce pays on commence à perdre le sens du respect dû à son supérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE