XALIMA NEWS: Pour aller aux élections législatives du 1 juillet, Me Mbaye Jacques Diop a décidé de ressusciter le parti pour le progrès et la citoyenneté (Ppc). L’annonce est faite à l’instant. L’ancien maire de Rufisque anime en ce moment une conférence de presse dans sa ville natale, Rufisque. Le maire de Rufisque avait dissout sa formation politique dans le parti démocratique sénégalais (Pds) du temps de sa toute puissance. A suivre…..
xalimsn.com
Date:
Mr Diop il est temps pour des dinosaures de votre espèce d’accepter de céder la place aux jeunes et de penser à un peu de piéter car à votre âge vous devriez vous achètez un « kourouss » et un « SIDIADA » haut de gâmme pour rendre grâce à notre seigneur… au lieu d’aller à la reconquete d’un bled perdu à jamais car gagner par plus fort que vous… A Bon Entendeur…..
Monsieur Diop fzait dans la diversion ! Retenez-moi, lâchez-moi sinon je fais un malheur semble envoyer en merssage M’baye Jacques Diop, vieux briscard de la Politique Sénégalaise, mais cette fois-ci, je pense qu’il est mal tombé; son implication dans le combat des Législatives ne changera rien à l’affaire dans laquelle il est cité, pour l’instant.