XALIMANEWS- Membre de l’Alliance pour la République au niveau de Touba, Serigne Abdou Ahad Mbacké Ndoulo salue l’exclusion de Moustapha Cissé Lo de parti. Selon lui, l’ancien président du parlement de la Cedeao l’a cherché.  

« L’exclusion de Moustapha Cissé Lo du parti n’est pas une surprise car il l’a toujours cherché, il faut qu’il sache que l’Apr a un règlement intérieur. Il a toujours été le fou du village, il n’a jamais voulu suivre les règles établies pour la bonne marche du parti. Macky Sall a été élu et réélu par les Sénégalais et ce n’est pas Moustapha Cissé Lô seulement qui l’a mis à la tête du pouvoir », a-t-il apprécié.

Interrogé par nos confrères d’Iradio, le guide religieux et responsable politique dans la cité religieuse estime que Macky Sall ne doit rien à Moustapha Cissé Lo.

« Cissé Lô a été président du parlement de la Cedeao ensuite premier vice-président à l’Assemblée nationale. Donc, il faut que les gens comprennent ce qui se passe actuellement. Le Président a toujours soutenu Cissé Lô qui devait être exclu depuis longtemps », a-t-il ajouté.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here