XALIMANEWS: Après le démarrage d’une série d’autres actions menées auprès des institutions internationales et représentations diplomatiques, mais aussi chez les guides religieux, F24 entend cette fois-ci investir le terrain. En effet, le mouvement des forces vives de la nation appelle à un vaste rassemblement le 8 septembre 2023, à la place de la nation. Cette manifestation consiste selon Mamadou Mbodj et Cie à réclamer « la libération de tous les détenus politiques et l’organisation d’élections libres, transparentes et inclusives pour la participation de tous. »
Dans le cadre de la poursuite de son plan d’actions, F24 appelle à un vaste rassemblement le 8 septembre 2023, à partir de 15 heures, à la place de la nation. Cette activité qu’entendent rassembler les sénégalais, Mamadou Mbodj et ses camarades, fait suite au démarrage d’une série d’autres actions menées notamment auprès des institutions internationales et représentations diplomatiques mais aussi auprès des guides religieux notamment leur passage au niveau du Haut Commissariat des Nations-Unies pour les droits de l’homme, où un mémorandum a été remis des mains de monsieur Ayéda Robert Kotchani, représentant du bureau régional du Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (HCDH), par une délégation de la plateforme conduite par son coordonnateur Mamadou MBODJ.
Il s’agit toujours pour le mouvement des forces vives de la nation de réclamer « la libération de tous les détenus politiques et l’organisation d’élections libres, transparentes et inclusives pour la participation de tous. »
avec Sud Quotiden
Ce sont encore et toujours les boubougolos crétinisés de Yolom Guénio qui veulent divertir bêtement les sénégalais… Écoutez partout, tous les sénégalais disent maintenant que ce machin F24 n’a plus sa raison d’être ! Alors arrêtez d’amuser la galerie. Ça ne surprendra personne qu’une manifestation avec des motifs aussi fallacieux soit interdite par le préfet…