Depuis plusieurs jours, je lis beaucoup d’articles me prêtant des intentions et des ambitions de toutes sortes. Certains articles prétendent que je suis candidat à la mairie de Louga. D’autres me lient à une association lougatoise dénommée Canal. J’ai même lu un communiqué de ladite organisation répondant à un article d’un journal qui ne m’a jamais contacté pour recouper des informations me concernant. Tout ceci participe d’une stratégie mûrement réfléchie de personnes que mon silence depuis ma sortie de prison intrigue. Je voudrais leur dire que toutes ces manœuvres ne me feront pas sortir de la ligne de conduite que je me suis fixée. J’ai mis quinze mois à réfléchir sur le Sénégal et ai des choses à dire à mon pays. Mais je suis seul maître de mon agenda. Pour l’heure, je me repose, consulte mes amis et m’occupe de mes entreprises. Je souhaite que le bon Dieu répande sa bénédiction et accorde la paix du cœur à mes compatriotes.
Cheikh Yérim Seck.
concernant l’article d cheikh y seck,,,,.pr kw ‘?.l’administrateur d dakar actu n’aveè pa donè aux gen la possibilitè d’exprimer lr pt d vue ou de fer kelk comemterr…. ceci relate la total ipocrisie k’engorgre le boulo d certains soi disan…journalist…..bien k jai tjr du respect pr cheikh yerim….walahi azim….
c’est votre boulot vous etes tous pareils.Tu n’as rien a dire aux Sènègalais .Reste dans ton coin ,,,,,,,,,
Retournes puger le reste de ta peine
D’autres senegalais qui n’ont pas tes relations sont en prison pour des faits moins graves et ne ne peuvent beneficier de liberte provisoire