XALIMANEWS-Une scène assez cocasse s’est déroulée à la Médina, ce dimanche vers les coups de 22h 20 minutes. Une jeune demoiselle a poignardé un jeune homme, par jalousie.
Une foule immense s’est massée devant la Banque ECOBANK, sise à la rue 5 angle Blaise Diagne en face du stade Iba Mar Diop, pour faire la fête à une jeune forcenée. Selon les indiscrétions, la jeune fille a attendu le retour du nouveau marié, pour lui asséner des coups de couteau par derrière, sous prétexte que ce dernier qui serait son amant, l’a trahie au profit d’une autre fille. La dame en question avait été accompagnée par une autre demoiselle et un homme qui auraient pris la fuite, d’après Informations glanées sur place.
Dans sa furie, la jeune fille a explosé les pare-brises d’une voiture stationnée devant la demeure de la victime. Cette dernière est propriétaire d’une voiture, autre que celle caillassée.
Après quelques minutes de tohu-bohu, la police est intervenue pour amener la fautive, qui serait issue d’un autre département de la capitale. La victime, quand à elle, a été amenée d’urgence à l’hôpital.