Xalima news – Parlons d’ATT, le président malien déchu et qui se terre à Dakar, on apprend des choses insolites qui se sont passées lors de son acheminement heurté à Dakar, peu après sa chute et l’arrivée de Macky Sall au pouvoir. ABC était alors ministre des Affaires étrangères de Macky Sall et Mankeur Ndiaye, ambassadeur du Sénégal à Bamako. Alors que le Capitaine Sanogo avait donné son accord pour le départ de ATT pour Dakar, à la dernière minute, des soldats surexcités et ivres morts s’y sont opposés sur la piste de l’aéroport de Bamako Sénou. Il a fallu de longues minutes de conciliabules, pour que les putschistes acceptent d’envoyer un des leurs à bord de la Pointe Sarène, l’avion présidentiel sénégalais. Seule condition posée par les médiateurs sénégalais : par précaution, que ce mandataire monte nu dans l’avion pour ne transporter aucune arme susceptible de conduire au pire pour le Président déchu. C’est ainsi donc qu’un bidasse en…slip est monté, a insulté copieusement le Général ATT tout en lui tenant la main. En rhéteur, ATT a expliqué tout ce qu’il a fait pour son pays à partir de son coup d’Etat de 1991. Coup de théâtre, l’insulteur de soldat est descendu de l’avion en versant de chaudes larmes. Ndeyssane !
Source: L’As
WAOUH!!!
Je te accorde de haute volée la palme de la « DOULOCRATIE » plus une indemnité à vie et à titre posthume.Vraiment vous méritez bien.
Mentez, mentez bien et encore et encore, il en restera toujours à mentir.
Chapeau bas!!!
WAOUH!!!
Je vous accorde de haute volée la palme de la « DOULOCRATIE » plus une indemnité à vie et à titre posthume.Vraiment vous méritez bien.
Mentez, mentez bien et encore et encore, il en restera toujours à mentir.
Chapeau bas!!!