XALIMANEWS : L’artiste congolais, Fally Ipupa, tête d’affiche du premier anniversaire de la radio digital « King Fm », est arrivé au Sénégal. Un public cosmopolite s’est massé hier, vers 20 heures, sur le hall de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd). Tous étaient là pour accueillir leur idole, Fally Ipupa, a appris l’Obs.
C’est vers 21heures que l’artiste a enfin fait son apparition. Vêtu d’un t-shirt bleu et d’un jean rouge, il tenait une valise à la main droite. Les cris de joie et acclamations des fans ont aussitôt fusé de partout. Fally visiblement touché par cette marque de sympathie, n’a pu s’empêcher d’afficher un large sourire. « C’est un grand plaisir pour moi de revenir au Sénégal et d’être accueilli par un tel public », se réjouit-il.
Interrogé sur le concert de la radio « King Fm » du 31mars prochain, qui justifie sa présence au Sénégal, l’artiste congolais a promis un séjour « Tokoss » aux sénégalais. Le mot est donc lâché et à coup sûr, l’ambiance sera garantie. Un public averti en vaut combien ? « On chante « mbalakh » et on danse « Tokoss » pour faire plaisir au public sénégalais et aux congolais vivant au Sénégal, lâche-il dans les colonnes de l’Observateur.